desktop image mobile image
Partagez des moments doux avec Lotus

Plus de 1000 cadeaux
placés sous le signe de la douceur, à partager avec ceux que vous aimez...

Pour tenter votre chance, rien de plus simple achetez un produit éligible Lotus, ajoutez votre ticket de caisse sur Mon bien-être récompensé et découvrez tout de suite si vous avez gagné l'un des nombreux cadeaux en jeu

Comment ça marche ?

Un monde de douceur vous attend...
icon image

1

J'achète mon pack de mouchoirs Lotus
 parmi les produits suivants : cliquez-ici 

7 références
Lotus éligibles :

Les boites :

  • Sensitive x80
  • Classic+ Pur Blanc x80
  • Classic+ Pur Blanc x130

Les étuis :

  • Classic+ x12
  • Classic+ x24
  • Compact+ x18
  • Compact+ x24
arrow icon
icon image

2

Je me rends sur “Mon Bien-être
récompensé” pour m’inscrire ou
me connecter
arrow icon
icon image

3

J'ajoute mon
ticket de caisse
arrow icon
icon image

4

Je découvre immédiatement
si j’ai gagné un cadeau

Je m'inscris
desktop image mobile image

Voilà ce que vous
pouvez gagner… 
La douceur est faite pour être partagée
avec Lotus...

Questions les plus fréquentes

Vous n'arrivez pas à imprimer vos bons via le site ou l'email récapitulatif que nous vous avons envoyé ?

Le lien d'impression de votre bon est à usage unique, c'est-à-dire que les coupons édités ne peuvent être imprimés qu'une seule fois. Si vous avez ouvert la fenêtre d'impression et que vous avez eu un problème d'impression, vous ne pourrez plus utiliser de nouveau le lien d'impression.

L'utilisation d'une offre est limitée à 1 fois par mois pendant un an, soit 12 fois par utilisateur. Nous vous invitons à découvrir nos autres offres de réduction si vous avez déjà atteint la quantité maximale d'utilisations de l'offre.

Pour bénéficier du cashback, rien de plus simple :
1. Rendez-vous en haut à droite du menu et cliquez sur "je scanne mon ticket de caisse" (depuis votre ordinateur), si vous consultez le site depuis votre mobile, vous pouvez cliquer sur l’icône en haut à droite du menu. Vous avez aussi la possibilité d'accéder à l'auto-scan via votre panier, en cliquant sur "obtenir un remboursement".
2. Sélectionnez une offre (hors ‘Reduc’ en ligne’) puis scannez votre ticket de caisse contenant le produit éligible à l’offre sélectionnée.
3. Entrez vos coordonnées bancaires et obtenez votre remboursement sur votre compte bancaire en quelques jours !

Si votre bon ou code de réduction ne fonctionne pas, assurez-vous de consulter la date de validité de l'offre. 
Si l'offre a expiré, la réduction ne sera malheureusement plus disponible. Mais n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site web pour profiter de nouvelles promotions. 
Si l'offre de validité est toujours en cours, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici.

Avant d'importer votre ticket de caisse, assurez-vous des éléments suivants :
- l’image du ticket de caisse doit être de bonne qualité, notamment avec un arrière-plan contrasté, une luminosité suffisante et une absence de flou
- le ticket de caisse ne doit pas être endommagé ou plié
- le scan du ticket de caisse doit être effectué verticalement dans l’orientation normale de lecture. 
- le ticket ne doit pas annoté avec des mentions manuscrites

Si le message d'erreur persiste, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici.

Pour vous désinscrire, connectez vous à votre espace personnel et allez dans "préférences de communication".

0

Mes remises

0€
Que souhaitez-vous faire ?

Imprimer les bons de reduction

Recevoir les bons de réduction par e-mail

Prêt à faire des économies ?