Questions les plus fréquentes
Vous n'arrivez pas à imprimer vos bons via le site ou l'email récapitulatif que nous vous avons envoyé ?
Le lien d'impression de votre bon est à usage unique, c'est-à-dire que les coupons édités ne peuvent être imprimés qu'une seule fois. Si vous avez ouvert la fenêtre d'impression et que vous avez eu un problème d'impression, vous ne pourrez plus utiliser de nouveau le lien d'impression.
L'utilisation d'une offre est limitée à 1 fois par mois pendant un an, soit 12 fois par utilisateur. Nous vous invitons à découvrir nos autres offres de réduction si vous avez déjà atteint la quantité maximale d'utilisations de l'offre.
Pour bénéficier du cashback, rien de plus simple :
1. Rendez-vous en haut à droite du menu et cliquez sur "je scanne mon ticket de caisse" (depuis votre ordinateur), si vous consultez le site depuis votre mobile, vous pouvez cliquer sur l’icône en haut à droite du menu. Vous avez aussi la possibilité d'accéder à l'auto-scan via votre panier, en cliquant sur "obtenir un remboursement".
2. Sélectionnez une offre (hors ‘Reduc’ en ligne’) puis scannez votre ticket de caisse contenant le produit éligible à l’offre sélectionnée.
3. Entrez vos coordonnées bancaires et obtenez votre remboursement sur votre compte bancaire en quelques jours !
Si votre bon ou code de réduction ne fonctionne pas, assurez-vous de consulter la date de validité de l'offre.
Si l'offre a expiré, la réduction ne sera malheureusement plus disponible. Mais n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site web pour profiter de nouvelles promotions.
Si l'offre de validité est toujours en cours, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici.
Avant d'importer votre ticket de caisse, assurez-vous des éléments suivants :
- l’image du ticket de caisse doit être de bonne qualité, notamment avec un arrière-plan contrasté, une luminosité suffisante et une absence de flou
- le ticket de caisse ne doit pas être endommagé ou plié
- le scan du ticket de caisse doit être effectué verticalement dans l’orientation normale de lecture.
- le ticket ne doit pas annoté avec des mentions manuscrites
Si le message d'erreur persiste, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici.
Pour vous désinscrire, connectez vous à votre espace personnel et allez dans "préférences de communication".
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